Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ma !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 689
26 avril 2011

chevelure de rêve

je ne peux m'empêcher de vous communiquer ce que je viens de découvrir:

la reine Sheshetet, mère du roi Téti, fondateur de la 6ème dynastie ( environ 2300 av.JC ) ayant des problèmes de calvitie précoce a , paraît-il , retrouvé une chevelure de rêve...

"après s'être oint la tête avec un bouillon tiré de pattes de chien, de noyaux de dattes et d'un sabot d'âne"

alors, Mesdames, vous savez ce qui vous reste à faire...si votre chevelure ne vous satisfait pas totalement.

Publicité
Commentaires
B
Si tu touches à Djeda, tu ne t'en remettras pas de sitôt !
M
Mais ils sont fous ces égyptiens !! avec des pattes de chien !<br /> Et, par un fait exprès, en même temps qu'on lit le texte, passe la pub de zooplus....Au secours Brigitte!
N
mais je garde la recette dans mes archives on ne sait jamais!!!<br /> re bisous<br /> re nath
N
coup de pot pour moi!! je ne vais pas essayer tout de suite!!<br /> bisous<br /> nat
le blog de Ma !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité