Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ma !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 689
2 mars 2011

réapparition

souvenez-vous,le 15 février je vous apprenais la disparition de cette petite statue de Akhenaton , lors des émeutes du Caire. 

On vient de la retrouver, intacte, ... dans une poubelle !Akhenaton__table_d_offrandes

C'est ce que vient de m'apprendre Isabelle Franco, émerite égyptologue, avec qui je prends des cours de hiéroglyphes !!

Peut-être faudra-t-il la nettoyer un peu !

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne .

Publicité
Commentaires
P
Moralité : faisons les poubelles, on ne sait jamais !
N
oh oui elle est bonne cette nouvelle<br /> gros bisous<br /> nat
V
c 'est une très bonne nouvelle. Merci de la partager avec nous.<br /> Bien amicalement marig
le blog de Ma !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité