Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ma !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 689
1 janvier 2012

Saint-Tropez, la magique...

coucher de soleil2011 s'en est allée....

 

 

A minuit pile, Saint-Tropez, fidèle à sa réputation, a fait son show...Feux d'artifice St Tropez 1

 

st tropez multicolore

 

 

 

 

st tropez 2011-2012

 

lever de soleilet 2012 est arrivée...Sereine!

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente nouvelle année et avec cette amulette du noeud magique d'Isis en cadeau... qui sait, cette sérénité perdurera et tous vos voeux seront exaucés !

 

 

On peut toujours rêver !amulette noeud d'isis_modifié-1

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Je comprends ton indignation(mot à la mode!), vu l'adorable toutou de la photo, que personne ne songerait à assassiner(n'hésitons pas!)!Les chiens égyptiens n'étaient sûrement pas aussi mignons: ils aboyaient la nuit quand tout le monde dormait, étaient très laids, faisaient leurs "besoins" n'importe où, alors...<br /> <br /> Pas étonnant qu'Agatha Christie ait choisi l'Egypte comme cadre de "Mort sur le Nil"!<br /> <br /> A quand la prochaine découverte macabre?<br /> <br /> Merci de nous faire partager fidèlement ton enthousiasme ou ton effroi.<br /> <br /> Affectueusement,<br /> <br /> Roselyne
P
Magique, en effet, et plus serein qu'à Paris…
S
Amour, bonheur, tendresse, et santé aussi !<br /> <br /> Voila les voeux que je formule pour toi et ta famille en 2012 !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Solène
N
Magique
N
Merci Ma pour l amulette je suis sûre qu elle va nous offrir une année magique<br /> <br /> Bisous
le blog de Ma !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité