Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ma !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 687
18 mars 2016

Les "Toutes....(anhkamon) dernières nouvelles !

Rien n'est plus parlant que la photographie publiée par le Ministère des Antiquités Egyptiennes !

toutankhamon - mars 2016

 

Il y a 90% de chances pour qu'il y ait vraiment quelque chose derrière les murs du caveau de la tombe de Toutankhamon ! Comme vous pouvez le lire sur les explications de ce plan : les espaces vides semblent vraiment exister et le scanner a détecté probablement métaux et substances organiques ! 

On avance ! on avance !

J'essaye de vous tenir au courant avant les médias... mais cela devient de plus en plus difficile !

A + avec d'autres bonnes nouvelles, j'espère .

Publicité
Commentaires
le blog de Ma !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité