Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ma !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 689
6 novembre 2015

On est le 6....

La tombe de Toutankhamon...

Et oui, je vous ai promis de vous tenir au courant des investigations au scanner !

On est le 6 novembre, et on ne sait encore rien ! 

 car on n'a pas pu encore utiliser le fameux scanner japonais qui nous promet beaucoup mais qui semble être réservé pour le moment à l'étude de la structure des pyramides de Giza avec drônes, caméras et tutti quanti...

Si , on sait un petit quelque chose de nouveau chez Toutankhamon: grâce à la thermographie infrarouge on a repéré derrière le mur nord de la tombe une zone dont la température est différente...Suspense toujours...

Pendant cette semaine on utilise encore la thermographie infrarouge !

Grosse déception ...Mais peut-être aurons-nous une surprise avec les pyramides !

 

 

Publicité
Commentaires
J
Suspense complet ! Je me tiens au courant, tu nous tiens au courant avec beaucoup d'enthousiasme et passion..... merci :-)
le blog de Ma !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité