Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ma !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 689
24 juin 2011

Christiane Desroches-Noblecourt

Je viens d'apprendre à l'instant le décès de La grande Christiane Desroches-Noblecourt, égyptologue de grand renom, que j'ai eu la chance d'avoir comme professeur à l'Ecole du Louvre et qui a participé entre autre, au sauvetage des grands temples d'Abou Simbel  et du petit temple d'Amada en Nubie...

Abou SimbelAbou Simbel 

 

                            et intérieur du petit temple d'AmadaAmada

Publicité
Commentaires
N
merci de ton adorable passage et je suis bien triste pour toi madame descailloux.... de cette triste nouvelle<br /> bisous<br /> nat
le blog de Ma !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité