Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ma !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 689
19 mars 2011

une explication scientifique avérée !

Comme tout le monde, je suppose que vous vous intéressez au big bang, à ce qu'il y a derrière le mur de Planck... enfin sur les origines de notre galaxie .

enfin une explication tangible sur la naissance de notre cher satellite lunaire vous est donnée grâce à moi !

Voici les faits tels que j'ai pu moi-même les photographier :

A l'origine ... un cycas en fleur :

boule_3ceci est la fleur d'un cycas ! ( solution de l'enigme 1 )

 

 

 

le temps passant, la fleur se détache lentement

boule_5 

 

 l'hiver lui permet de faire sa mue ...

boule_2

 

 

et enfin quand le printemps arrive :

printemps

 

 

 

la boule se détache...lentement...lentement... monte au ciel et certains soirs seulement elle nous apparaît dans toute sa splendeur boule_6

J'espère que cette histoire vous a au moins permis de réver un peu...en ces moments "oh!combien" inquiétants ( comme dirait Nelson Monfort ) 

Publicité
Commentaires
T
Wahou...<br /> qu'est ce que c'est mimi ça...BRAVO!...BRAVO!
N
bravo et merci pour ce moment de rêve on an a bien besoin!!<br /> bisous<br /> nat
S
J'aime beaucoup cette superbe et si créative<br /> démonstration .....<br /> Bon dimanche<br /> Solène
P
superbement créatif, ma poulette !
le blog de Ma !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité